Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tweets de Basile
28 mai 2013

MOEZE terminus, tout le monde descend !

   Hier, jour d’anniversaire de Mamie Ginette, je suis rentré à la maison avec Papa et Maman.

Après une ballade en voiture qui fut très reposante, j’ai posé mes valises au n° 18 de la rue du breuil !

   Une fois le tour du proprio fait, j’ai été présenté à Bounty et Esko qui n’ont pas prêté attention à moi plus que ça … préférant se défouler dans le jardin !

   Pour ma première nuit avec Papa, j’ai préféré me faire discret, au plus grand soulagement des parents !!

Comme promis, je vous ai mis plein de photos de moi et un petit aperçu de mes visiteurs !  ---- >  Naissance de Basile

Et en bonus, un clip vidéo fait maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeahhh !!!!! Elles sont toutes chouettes les photos et j'adore celle de Basile avec son papa et sa tata Amélie !!!!<br /> <br /> A très vite de vous revoir
T
ah enfin le premier message! très joli album de naissance! plein de bisous<br /> <br /> tata et tonton
Publicité